La baie de Fréjus, farniente et soleil

La baie de Fréjus, farniente et soleil

Quel que soit le type de vacances qui vous fait envie cette année, il est certain que vous pourrez trouver ce qui vous branche à Fréjus, station balnéaire de Méditerranée, mais aussi véritable cité pleine d’histoire, pourvue en tout de 29 sites protégés auprès des Monuments Historiques. Cela vous permettra ainsi de profiter non seulement de moments de farniente au soleil, mais aussi de jolies découvertes un peu partout dans les environs. De grands moments de plaisir vous attendent donc sur place, que vous partiez entre amis, en amoureux ou en famille, grâce aux nombreuses infrastructures touristiques, mais aussi de par la diversité qui s’y trouve?

Fréjus, la nature

Fréjust, c’est un golfe protégé avec 7 km de plages en tout qui vous accueillent sur du sable fin. On pourra également découvrir de superbes calanques un peu plus loin, étendues sur 2,5 km, en allant vers Saint-Aygulf. Les amateurs de baignade et d’activités nautiques pourront donc se régaler purement et simplement. Mais en plus de cela, il vous sera possible de rejoindre la Base Nature François Léotard, l’Esterel, les étangs de Villapey, de petits écrins de verdure où il fait bon se promener quand on aime la nature, et surtout les garrigues méditerranéennes.

1

Fréjus, le tourisme

Les plages de Fréjus sont bien entendu aménagées pour que vous puissiez vous y sentir bien. On trouve également sur place de nombreux loisirs et activités culturelles pour ne pas s’ennuyer. Et pour résider, ce sont en tout 21 campings qui sont situés à Fréjus même, sans compter tous ceux qui ornent les environs de la station bien sûr. Et même les amateurs de shopping pourront se faire plaisir, grâce à de nombreux petits commerçants situés tout autour de la ville. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire